28/11/2007




























































































































10 commentaires:

Peintures a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie Doucedame a dit…

c'est fabuleux! N'arrête surtout pas.
Garde moi les deux femmes bleues si elles ne sont pas déjà vendues.
Dis-donc, il ne t'en reste pas beaucoup de disponibles!!
continue !
Marie

Anonyme a dit…

Continue Cricrine, c'est trippant!
Nico et Till

Anonyme a dit…

Ben ça alors, dans la famille "peintre" je demande la mère. Et Till quand va-t-il faire son blog?
En tout cas, c'est super !

Bisous Jean et Claude

Anonyme a dit…

contraluces hermosos, es todo muy simpatico.

continua.

edwin

Anonyme a dit…

C EST TOP !!
qu'est ce que tu as bossé c'est hallucinant
le troupeau de mouton me plait énormément c'est totalement nietzschéen
révoltons nous contre la moutonisation
hubert

Anonyme a dit…

coucou tantine
je suis fan des moutons et de la vache! ça me rappelle mon limousin...

Anonyme a dit…

Voila que tu t'es remis à peindre. peut être que c'est ancien ou récent, je ne sait pas. Mais j'ai le souvenir d'une semaine en Normandie ou tu étais devant ta feuille blanche avec plein de questionnement face à celle ci.Un souvenir lointain. là, il y a un élan, une putain de vitalité colorée. Il y en a une qui m'accroche vraiment, la fille à la corde à sauté. une force expressive et fougueuse qui se dégage de ce que tu observe du quotidien. Fouilles encore et amuses toi Bisou ft

nathatrac a dit…

garde moi bien la vaca: elle est topissime ! etsurtoutcontinueàfondcsuper. nats

Anonyme a dit…

La VâaaaAAAche!!! C'est vâchement bien!! Elle est toujours libre la vache?? ou les moutons?? beeehh, ou la femme en rouge de dos qui boit un coup avec son chien...
Bravo bravo, c vraiment shouper!!

A plus dans le bus!!

Aude Cittad'